Menu

Tout roule au défilé d'Alexis Mabille

Par Elle adore

La petite trentaine, et il n'en finit pas d'avoir du succès ! Comment ce créateur révolutionne le monde de la mode grâce à ses tenues androgynes et ses nœuds pap' ?

elleadore.com : vous n'avez pas eu peur au début d'être catégorisé ringard avec vos nœuds pap' ?

L'idée est de pouvoir s'amuser avec cet accessoire, le détourner à l'envie, le mettre aussi bien sur une chemise que dans les cheveux sur une ceinture ou un sac.

elleadore.com : vous avez conscience d'influencer une génération très typée : vos clients sont des habitués du Baron et ont un look très fashion ?

Oui et c'était mon objectif : que le nœud papillon ne soit pas réservé aux seniors et qu'il descende dans la rue, dans le milieu de la nuit... J'en suis fier.

elleadore.com : quels conseils mode à nos lectrices : comment porter le nœud pap' pour un look féminin et sexy ? pour un look complètement décalé ?

Pour être sexy, je dirais une petite robe tunique asymétrique en crêpe marocain bleu nuit noire, avec bretelle enrubannée et nouée au bras.

Pour un côté décalé, je pense à un costume cardigan de paille noire, pantalon pattes de mouche, avec nœud pap tout le long de la jambe.

elleadore.com : quelle est votre tenue basique ?

Un pantalon slim, une chemise de piqué impeccable avec un gros nœud pap'.

elleadore.com : votre rêve ?

Continuer à m'amuser, comme c'est le cas maintenant, et c'est déjà beaucoup...

Partager cet article
Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :