La saison 7 de Game of Thrones a recommencé hier et ils sont nombreux à surfer sur la vague de cet événement.
C'est le cas du Game of Thrones Pop-up Bar, situé au coeur de Washington D.C., aux Etats-Unis et composé de cinq pièces dans lesquelles chaque décor diffère, le tout sur une surface de 280 m2 !
L'établissement est ouvert jusqu'au 27 août tous les soirs, sauf le dimanche (la raison officielle est que le bar veut nous permettre de regarder l'épisode tranquillement chez nous).
Une décoration exceptionnelle
Dans ce lieu, on croise des barmans coiffé de la couronne aux bois de cerf en or du roi Baratheon des Sept Royaumes, les videurs portent des tee-shirts "Night Watch", les clients eux-mêmes arrivent déguisés parfois.
Dans une des pièces, on retrouve le Hall of Faces, qui a été rempli de moulages des visages des employés de Drink Company, ainsi que de ceux d'amis et de la famille. L'Armurerie se trouve à l'intérieur du Red Keep, où les invités peuvent choisir leurs bannières de maison, dans la salle des étendards. Les clients peuvent même poser avec un des dragons de Daenerys, via une fresque créée par Andrew Herndon et l'artiste local Andrew Funk, qui a réalisé une tête de dragon en 3D du plus bel effet.
Les cocktails :
Une dizaine de cocktails sont proposés en hommage à la série.
Le "Shame" est composé de tequila, gin and tonic, pamplemousse. Mais surtout, il est accompagné d'une mise en scène très forte : le barman agite à trois reprises une cloche et à chaque tintement, la salle doit crier "shame".
"The North Remembers" mélange Scotch, cloroso, Cointreau, falernum, noix de coco et ananas. Il reprend le titre d'un épisode salué par la critique, servi dans une grosse chope en simili-corne.
"The Dracarys" est composé de deux James Dr. Bird rhum jamaïcain, oloroso, orgeat, ananas, citron et sel.
"The Lannisters Send Their Regards" est quant à lui un mixte de vodka, fino Sherry, Contratto amère, fraise, citron et eau pétillante.
Ommegang Brewery's Bend the Knee, la bière officielle Game of Thrones, sera également présente !
Un bar spécialisé dans les décorations éphémères
Ce n'est pas la première décoration de ce bar. En décembre dernier, ils célébraient "Miracle" et au printemps, ils fêtaient "Cherry Blossom", la floraison des cerisiers japonais.
Le gérant souhait organiser 4 genre d'événement de ce type par an. Le prochain est prévu en octobre mais pour le moment, zéro fuite sur le thème choisi !
Et ça marche car chaque jour, le bar accueille entre 900 et 1.500 personnes ! "Ce qui rend l'expérience de ce bar populaire, à mon avis, c'est la façon dont le personnel et les invités y entrent"
, a déclaré M. Fetherston, le propriétaire. Et il rajoute "Nous n'avons pas eu le choix; Le corbeau à trois yeux nous a choisi. Ce pub est notre lettre d'amour aux Sept Royaumes et nous avons hâte de le partager avec d'autres fans ".Une publication partagée par Mandy Love❤️Food Lift Life (@mandabuffly) le
Une publication partagée par Michael Altamirano (@mike_alta24) le
Une publication partagée par Meandering Muse (@earthbound4u) le
Une publication partagée par Hubert Cheung (@hubertcheung99) le