Lady Gaga devient la nouvelle directrice artistique des fameux appareils photos instantanés ! Son projet ? Créer une nouvelle gamme à son image. Notre bon vieux Polaroid ne va pas comprendre ce qui lui arrive...
Décidément, Lady Gaga n'est jamais là où on l'attend ! Tenues hallucinantes, créations très originales, shows spectaculaires... Elle nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs, et ce n'est pas fini.
L'artiste déjantée s'est lancée un nouveau défi : ressusciter Polaroid. Comment ?
En devenant la nouvelle directrice artistique de la marque !
Elle va être à l'origine d'une toute nouvelle gamme d'appareils fortement inspirés de son univers. Oui, ça promet.
Baptisée "
Polaroid Grey Label", la ligne comprend une petite imprimante portable, un appareil photo et un objet mutant.Vous vous souvenez des lunettes que Lady Gaga portait dans son clip Poker Face ?
Et bien, imaginez un modèle permettant de photographier et vous aurez une petite idée des lunettes de soleil inventées pour Polaroid.
Réaliser de beaux clichés avec un appareil photo vissé sur le nez, à première vue, moi, ça me paraît un peu compliqué... Mais Lady Gaga a pensé à tout ! On capture l'image qui apparaît dans nos lunettes de soleil, et les photos s'affichent ensuite sur les écrans LCD des verres... Magique.
Il faudra attendre mai 2011 pour découvrir l'imprimante photo GL10 et la fin de l'année, pour l'appareil photo et les lunettes futuristes.
Comme d'habitude, avec Lady Gaga, on peut s'attendre à quelques surprises !
Gamme "Polaroid Grey Label" by Lady GagaImprimante photo GL10 (sortie mai 2011), appareil photo et lunettes (fin 2011)