Il y a des choses toutes simples que l'on apprécie, en été. Comme par exemple le fait de déguster un bon verre de rosé, le soir, en terrasse. Mais si on apprécie le goût, on aime moins avoir l'odeur du breuvage sur sa peau ou sur ses vêtements. Du moins, c'est ce que l'on pensait.
Visiblement, certains l'aiment tellement qu'ils rêvaient de s'en tartiner les aisselles. Leur rêve a été exaucé par la marque Native. Cette dernière a dévoilé ses nouveautés pour l'été, et parmi elles, des déodorants inspirés par les boissons estivales : sangria, mimosa au champagne et vin rosé.
Les trois fragrances façon "brunch" sont disponibles dans un coffret pour la modique somme de 27 euros.
Mais que celles et ceux qui veulent protéger leurs aisselles se rassurent : si les déos sont parfumés à l'alcool, ils sont fabriqués sans alcool. Ironie, quand tu nous tiens... Par ailleurs, ils sont formulés sans paraben ni sels d'aluminium, et surtout, ils ne sont pas testés sur les animaux.Mais, soyons honnêtes, si le produit a de son côté une certaine originalité, difficile de s'imaginer l'adopter au quotidien. Qui a envie de sentir l'alcool en permanence ? C'est un peu le risque de passer pour un poivrot, non ?
Pareil, que pensez-vous de l'idée de déodorants parfumés au rosé ou à la sangria ? A tester, ou à jeter ?
Personnellement, je vais continuer à utiliser des produits classiques.
.. Mais chacun son truc !