Catégorie prix doux
Gloss Effet 3D Max, Bourjois
Sa promesse : une brillance maximum et une impression de volume exacerbé.
Sa formule : une texture 3D boostée aux micro-activateurs de brillance
Les teintes : 3 roses, 1 framboise, 1 cassis, 1 pêche, 1 beige, 1 brun, toutes pailletées et avec une touche de rose pour donner de la fraîcheur aux lèvres.
Mon verdict : la texture est très glissante et facile à appliquer. Très confortable, elle est aussi très couvrante. La teinte a des effets changeants selon la lumière et reste fidèle une heure.
Question volume, c'est bluffant : Angelina Jolie peut aller se rhabiller !
L'applicateur réservoir facilite le résultat en dessinant joliment la courbe des lèvres et en délivrant généreusement la texture.
Son prix : 12,95 euros
Gloss Vinyl 1000 Carat, Rimmel
Sa promesse : un brillant intense pendant 6h, des lèvres douces et confortables, qui ne collent pas.
Sa formule : des agents hydratants et des perles de cristal pures aux reflets changeants d'or et d'argent, taillées de manière à accrocher intensément la lumière.
Les teintes : rose framboise pailleté et transparent pailleté pour laisser la vedette à l'effet diamant (idéal en top coat)
Mon verdict : la texture est effectivement très confortable et mes lèvres sont toutes douces. Par contre, cela colle un peu quand même... Côté couleur, le framboise pailleté est vraiment sympa et assez soutenu.
La brillance est au rendez-vous et ma bouche semble plus charnue, magie du scintillement...Un vrai gloss de l'été !
Quant à la tenue, bravo ! La couleur et la brillance perdurent plusieurs heures, même si l'effet pailleté a tendance à être moins visible à la longue.
Son prix : 6,40 euros