Pourquoi y aller ?
Parce qu'on est toutes restées de grands enfants et que les histoires de contes, ça nous botte toujours autant !
Parce qu'après les deux premiers volets de la saga fantastique, on ne rêvait que d'une chose : retrouver Edmund et Lucy Pevensie, ainsi que leur détestable cousin Eustache. Parce que derrière la caméra, un nouveau réalisateur est aux commandes. Exit Andrew Adamson, cette fois, c'est Michael Apted qui endosse le rôle du cinéaste ! On lui doit notamment un célèbre 007 " Le monde ne suffit pas ". Parce que ce dernier volet de la saga est, en prime, en 3D. On va enfin pouvoir découvrir les "paysages narniesques", comme si on y était !
Pour l'ambiance qui nous fait voyager dans un univers peuplé de créatures magiques. Pour ce troisième volet, cap vers les océans ! On y retrouve notamment Aslan, le lion bavard et Ripitchip la souris guerrière.Ça parle de quoi ?
Après avoir été aspirés à l'intérieur d'un mystérieux tableau, Edmund, Lucy et leur terrible cousin Eustache se retrouvent à bord d'un navire majestueux, Le Passeur d'Aurore. En compagnie de leurs amis, la souris Ripitchip et Caspian, le roi de Narnia, les voyageurs s'embarquent dans une houleuse aventure. Cette fois, c'est le destin même du royaume de Narnia qui est en jeu. De rebondissements en îles mystérieuses, les aventuriers seront conduits au bout du monde, là où le lion Aslan les attend.
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'auroreDe Mickael AptedAvec Georgie Henley, Skandar Keynes, Ben Barnes...Sortie le 8 décembre 2010